les tontons airsofteurs 36 Index du Forum les tontons airsofteurs 36
Club d'airsoft dans l'indre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OP DE L'A.P.A.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons airsofteurs 36 Index du Forum -> Les rencontres entre airsofteurs -> OP exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: OP DE L'A.P.A. Répondre en citant

voici ce que jessy nous marque sur facebook

Jessy Dezouche

bonjour a tous , sa y est le moment que vous attendez tous est arriver , je confirme notre OP de cette ete a la date du samedi 31 aout , sur un terrain mis a notre disposition de 180 hectar limite de joueur 120 personnes , prevoyez une participation de 10 euros par personne
les joueurs pourons arriver sur place le ven...dredi soir pour etre pres le lendemain ,
le repas du soir serra pris en charge , un dortoir, avec douche wc serra dispo le soir ainci que de l' eau potable ,electicité ....
je partage les photos du terrain a l issu pour vous mettre l eau a la bouche mes petits

en ce qui me concerne je serai present

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoï
les tontons

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 11:17 (2013)    Sujet du message: OP DE L'A.P.A. Répondre en citant

et moi je suis completement abatu presque au bord de la depression
absolu desesperé,plus qu'enervé,je ne pourrai pas etre la ce week la 
c'est les 50 ans de mon frere et de ma belle soeur en bretagne
nous avons deja reservé un gite et tout et tout Crying or Very sad
ALORS JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET ATOMISER LES §§§§§ Evil or Very Mad

PERICHE
ACA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:30 (2013)    Sujet du message: OP DE L'A.P.A. Répondre en citant

fais chier

Dans le monde il y que deux pays la CREUSE et le reste du monde
Alexandre Perichon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: OP DE L'A.P.A.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tontons airsofteurs 36 Index du Forum -> Les rencontres entre airsofteurs -> OP exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation